Solutions

Resurfaçage au laser et chirurgie cosmétique des paupières
(blépharoplastie) :

A l’aide d’un laser au CO2, il est possible de lisser une peau vieillissante atteinte de rides ou de lésions cutanées superficielles. Le laser au CO2 produit une onde lumineuse capable de chauffer et de vaporiser des tissus sans endommager les tissus environnants. La légère augmentation de chaleur dans le derme sous-jacent produit une augmentation du collagène, raffermissant durablement la peau (resurfaçage au laser).

Le laser au CO2 permet également de pratiquer des incisions sans saignement. Il est ainsi possible d’enlever l’excès de peau des paupières avec une moindre tuméfaction et un moindre risque d’ecchymoses qu’avec les techniques traditionnelles (blépharoplastie). Les poches sous les yeux, provoquées par la graisse excédentaire des cavités oculaires, peuvent également être enlevées au laser au CO2.

Injections de botuline:

Le botuline est une neurotoxine qui bloque la transmission des impulsions nerveuses vers les muscles. L’effet se prolonge environ 2 à 3 mois après l’injection, après quoi le muscle reprend son fonctionnement. Cette substance permet donc de susciter des paralysies musculaires. Le produit peut être utilisé pour paralyser des spasmes musculaires gênants dans le visage, mais également pour lisser les rides profondes autour des yeux et sur le front.

Centre de préférences de confidentialité

Noodzakelijk

Het zijn noodzakelijke cookies om de site optimaal te laten werken

phpsession

Statistieken

We gebruiken deze cookies om bij te houden waar vandaan onze bezoekers komen.

gat, Google Analytics